Bonjour,

Tout semble dit dans le titre, et la lecture de mon profil vous en dira long sur moi.
Cependant sachez que si ici vous trouverez mes coups de gueule et mes coups de cœur sur tout et n'importe quoi, vous pouvez également me retrouvez pour parler d'informatique (Linux, Windows, ...) sur ordi-zen.objectis.net/
Je conçois ces sites comme des sites de partage, donc n'hésitez pas à vous exprimer.
A bientôt, Freecrazy

dimanche 20 juin 2010

Ah, le foot ...!

Bon le foot ce n'est pas mon truc, et je me voyais mal en parler, coupe du monde ou pas.
Mais là c'est trop.

Déjà je ne comprenais pas pourquoi on pouvait s'enticher de joueurs de foot au point d'en venir à se taper dessus, ou au point de hurler devant son téléviseur une canette de bière à la main. Mais chacun ses goûts et ses plaisirs, et vu le fric que le foot génère je dois être assez marginale à raisonner comme cela.

J'ai trouvé rigolo, que de grandes Enseignes fassent leurs publicités en se basant sur la défaite des bleus.

Bien sûr, avec un pareil soutien national (mais est-il le seul en cause ?), les bleus n'ont marqué aucun but et il serait miraculeux qu'ils ne soient pas éjectés définitivement au prochain match mardi.

Mais, le top du top, c'est quand même jeudi les propos injurieux d'un bleu (Anelka) à l'encontre de l'entraîneur (Domenech), suivi aujourd'hui d'un refus des joueurs de s'entraîner (en soutien à Anelka prié de faire ses valises)

Comme le disait un commentateur, les joueurs prennent le pouvoir et n'en font qu'à leur tête. Au prix où ils sont payés pour courir derrière une baballe, je pense qu'ils pourraient donner une autre image du sport et du sportif non ?
Alors, quand est-ce qu'on les boycotte ? qui va les accueillir comme il se doit à leur retour en France ?
Même le Directeur Général Adjoint de la FFF (Jean-Louis Valentin) a démissionné, écœuré par ce comportement scandaleux.

Il serait temps que ce sport retrouve ses racines et ses lettres de noblesse : joie, partage, respect !

La visite de soutien de Roselyne Bachelot le 19 juin dernier après les propos critiques de Rama Yade sur le confort luxueux des joueurs, peut prêter aussi à sourire. Car in fine qui avait raison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire