Bonjour,

Tout semble dit dans le titre, et la lecture de mon profil vous en dira long sur moi.
Cependant sachez que si ici vous trouverez mes coups de gueule et mes coups de cœur sur tout et n'importe quoi, vous pouvez également me retrouvez pour parler d'informatique (Linux, Windows, ...) sur ordi-zen.objectis.net/
Je conçois ces sites comme des sites de partage, donc n'hésitez pas à vous exprimer.
A bientôt, Freecrazy

mercredi 21 juillet 2010

Vite fait : marée noire et violence urbaine

Marée noire : ça y est la fuite de pétrole du golfe du Mexique serait au dire de BP définitivement colmatée depuis 2 jours (on nous l'avait annoncé presque comme tel il y a déjà un mois !).
Restera à faire le bilan.

Violence urbaine : le monde marche à l'envers, la police se faisait caillasser, et maintenant on leur tire dessus. C'est vrai que les "keufs" venaient empêcher ces "pauvres jeunes" de foutre le feu à leur "cité", et donc de manifester leur colère suite à la mort de l'un des leurs par un flic !
Les voyous sont innocents ...
et les victimes deviennent coupables !
Cf. violences à St Aignan et à Grenoble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire